La Coletterie

Création en cours pour 2021

La Coletterie, c’est l’espace pèpère et mèmère et pémére et mépére et autre quand il y a un coup de mou dans la soirée. C’est l’assurance de rebooster son groove en se faisant shampouiner la caboche.

La Coletterie, c’est un espace Beauty Kings and Queens of the night. C’est l’assurance d’arriver détendu.e, pimpé.e et tunné.e à la Nouba du voisin ou de la voisine.

 Ah ouais! La Coletterie est un collectif -de meufs principalement! Qui font du théâtre, des décors, du son, des docs, de la radio, qui gèrent des ressourceries  – et on en passe- et qui aiment que les gens passent une bonne soirée.

La Coletterie c’est un noyau à géométrie variable et un salon à géométrie variable, suivant les demandes, c’est modulable!

La Coletterie, c’est l’occasion de questionner notre rapport à la beauté en sirotant un Fernet-Branca, vient qui veut, on n’est pas regardantes sur ton genre!

Entresort

-et rester aussi un peu ou plus –

en caravane

-et en terrasse-

Toustes à la fête!

-salon de beauté d’un nouveau genre- 

Création collective de: Jehanne Cretin Maitenaz, Alice Milon, Morgane Cornet, Cecile Rutten et Fanny Scherer!

Et dans la bande fluctuante de femmes-fléchir et de comètes à paillettes du noyau à géométrie variable il y a: Alice Milon, Jehanne Cretin-maitenaz , Morgane Cornet, Fanny Scherer, Cecile Rutten, Lucie Marchand et Juliette Lamas